Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Encore un voyage

Asie toujours

BOUTHAN VIA KATMANDOU

Un peu fatigué

Un peu fatigué

Après 4 vols et avec 4h de décalage en avance par rapport à vous, me voici rendu au Bouthan.

J'ai passé une nuit en transit à Katmandou. J'y reviendrai à la fin du mois.

Les visites commencent demain. Je vous ferai part de mes premières impressions.

Biz à toutes et tous

PS :n'hésitez pas à commenter les articles, j'y répondrai, c'est promis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Patrick, alors ? on respire vraiment le bonheur au pays du BNB ?<br /> On va suivre avec intérêt ce nouveau périple.<br /> Bises - mt
Répondre
P
Bonjour les Nantais heureux Grands Parents<br /> En effet la saharienne est repartie sur les pentes de l'Himalaya....<br /> C'est bientôt la fin du tour au Bouthan demain direction Katmandou pour de nouvelles aventures<br /> Biz de Patricko
S
as l'habitude, moi j'ai perdu celle du blog!!<br /> <br /> Bises de Syl vie
Répondre
P
Bonjour Sylvie<br /> Moi aussi j'ai un peu perdu l'habitude d'écrire dans un blog et j'ai qq problémes pour trouver un bon réseau internet<br /> Biz
S
Bonjour Patrick<br /> <br /> Tu portes le collier de bienvenue au Bouthan, alors fais un beau voyage et provision de belles émotions comme tu en
Répondre
S
Bon séjour au BN !! ;-)
Répondre
P
En fait la photo correspond à mon transit par Katmandou et c' est un collier Népalais ça ne se devine pas<br /> Biz